Acheter des maillots de foot pour femmes en ligne

Maillots foot

Les maillots de football sont en vogue. En général, les 16-29 ans sont surtout attirés par la tenue de leur équipe ou club préféré. La gent féminine est tout aussi concernée. Les maillots sont souvent très chers, sans compter les cas où on paie le prix fort pour un maillot de contrefaçon de basse qualité. Pour éviter tout désagrément, mieux vaut sélectionner le site d’achat.

Comment distinguer un maillot de foot pour femme d’un maillot pour homme ?

Il faut savoir que les maillots foot que les joueurs portent ne seront jamais identiques aux maillots que vous pourrez vous offrir. Et pour cause, ils comportent des élastiques sur les manches pour maintenir les épaulettes, contrairement au maillot d’un supporter. Mis à part ce petit détail, le modèle est le même que celui de votre équipe favorite.

Alors pour le maillot de foot femme, la technologie propose un tissu synthétique qui se porte près du corps, tout en étant léger et aéré. Les manches sont raccourcies et assorties de parties en maille au niveau des aisselles visant à assurer une bonne aération.

La taille du maillot foot femme est également affinée et son col montant est bordé de bandes. Vous trouverez également des maillots un peu larges avec un col en V au lieu de l’encolure ronde chez les hommes. Le design de ces maillots est basé sur la morphologie féminine. Plus d’infos sur alkesoccer.com.

Comment reconnaître les sites web de contrefaçon ?

De nombreux sites web où sont vendus des maillots foot sont de vraies escroqueries. Ils proposent des imitations de maillots pour un très gros budget. Voici quelques moyens de vérifier l’authenticité d’un site Web sur Internet.

Faites une recherche sur les mots “nom du site + arnaque” et ” nom du site + critique ” et consultez les avis qui ont déjà été émis à son propos. Concernant les sites étrangers, insérez : ” nom du site + scam ” puis ” nom du site + reviews “, pourvu que vous sachiez déchiffrer l’anglais.

Consultez également les sites qui offrent la possibilité de voir si le site de vente en ligne possède un numéro d’identification, notamment un numéro d’enregistrement ou un SIREN vérifiable. Certains sites proposent même une analyse de plusieurs données relatives à l’ancienneté et à la localisation d’un site. Cela permet de voir si le site est fiable ou non. En tout et en plus de ces précédents, vous devez vérifier :

  • L’identité du vendeur ;
  • Les avis laissés par d’autres consommateurs ;
  • La présence d’un label de confiance ;
  • La présentation générale du site ;
  • Les droits accordés aux consommateurs ;
  • Le mode de paiement qui doit être sécurisé.

Comment vérifier si le maillot est bien authentique une fois qu’il vous a été livré ?

Un grand nombre de maillots foot faisant l’objet de bonne allure sont contrefaits. Voici quelques conseils pour les reconnaître.

  • La qualité du tissu : il est fort probable qu’un maillot très léger soit un faux. Pour le vérifier, étirez légèrement le maillot et regardez-le à travers la lumière pour évaluer son épaisseur. À la lumière, on peut voir que les faux maillots sont très fins, laissant traverser la lumière.
  • Les coutures : les coutures des imitations sont moins visibles, plus écartées et peuvent même être remplacées par une gravure. Les coutures peuvent également être chevauchées sur plusieurs pièces. Il va de soi que si la tenue présente des fils non coupés et un surjet, on a affaire à une reproduction.
  • Les étiquettes : tout d’abord, toutes les écritures doivent être clairement lisibles, même les petits caractères. Ensuite, on trouvera le pays producteur et le siège principal de la marque dans la tête de l’étiquette. Le numéro de série doit également être bien mentionné. À noter que sur les étiquettes de faux maillots, on retrouve fréquemment des caractères chinois.
  • Les logos : sur les reproductions, les logos viennent se coudre. Alors que sur les maillots originaux, ils sont collés pour offrir un confort optimal pendant les activités physiques.

Quelques conseils pour avoir le meilleur rapport qualité-prix

Vous pouvez bénéficier des promotions et des réductions que proposent ces sites web pour des maillots de football officiels. Cela se produit assez fréquemment lors de ces grands événements footballistiques. D’autre part, il faut savoir profiter des prix intéressants pendant la campagne publicitaire du fait que la liquidation des anciennes collections se fait au profit des nouveaux maillots. Alors, soyez toujours à la bonne place si vous voulez bénéficier de ces remises et acheter votre maillot à petit prix.

Vous pouvez aussi tomber sur des ventes aux enchères de maillots foot qui propose des prix très intéressants. Toutefois, avant de souscrire votre maillot par cette méthode, vous devez absolument vérifier que votre vendeur est crédible pour ne pas acheter un maillot falsifié et non-conforme.

Pour finir, vous disposez d’un autre moyen pour acheter moins cher votre maillot foot femme : l’abonnement au site web de la boutique officielle du club de foot. Tous les clubs officiels procèdent depuis quelques années à des soldes et à des déstockages en vendant les maillots des saisons précédentes. Vous avez donc la possibilité d’acheter un maillot original pour un prix réduit. 

Profiter de menus pizzas italiennes à domicile directement en ligne